Arthur Rougeborde Arthur Rougeborde Homme UniPeignoir UniPeignoir Rougeborde Arthur Homme UniPeignoir Arthur Homme rCtQhsd
Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous
ChinoisEqyws0346833 Short Quiksilver Orange Quiksilver Orange Orange ChinoisEqyws0346833 ChinoisEqyws0346833 Short Short Quiksilver Quiksilver jqScA54RL3
Havana Marronedark Da Occhiali Brown Sole Eyewear bw Donna Polaroid Black TKJ1Fcl
O2g Femme Superdry Multicoloresd Manteau Camo XikPZOu
  • Votre panier est vide.
Sweat Femme 10128 Blue Cecil shirt Bleudeep SVpUMzq

Braytt: les détails qui subliment votre allure

Havana Marronedark Da Occhiali Brown Sole Eyewear bw Donna Polaroid Black TKJ1Fcl
Et ApparelSweatshirt Rouge Capuche American Homme Fermeture Zippée À uTlFc3JK15

Parce que l’élégance se joue dans les détails, Braytt dévoile une ligne d’accessoires intemporels pour édulcorer votre look avec chic et sobriété. De la cravate aux chaussettes en passant par la ceinture, rien n’est laissé au hasard !

Braytt, nouvelle marque qui vient d’émerger sur le marché français, se dévoue à la gente masculine en jouant la carte du raffinement à l’anglaise ! Parmi des couleurs contrastées on retrouve des éléments sophistiqués tels que des chaussettes en fil d’Écosse, des ceintures en cuir suédé ou encore des cravates en tricot de soie qui sauront apporter une touche preppy à votre style tout en le soulignant.

Avec pour objectif de séduire les hommes qui affirment leur personnalité aiguisée, Yves Bonneyrat, directeur-fondateur de la marque, met un savoir-faire unique au service de ses produits. Designée à Paris puis confectionnée en Italie, la collection est réalisée par des artisans aux compétences uniques, acquises depuis des générations. Sans compter les matériaux de qualité qui sont mis à l’honneur tels que le cuir, la soie et le cachemire d’une douceur incroyable.

 

 

Présent sur le net, Braytt partage son identité forte à travers son e-shop sur lequel vous pourrez découvrir l’ensemble des produits. Livrés en France et à l’international, vous les recevrez dans de sublimes écrins bleu nuit, siglés à la feuille d’argent du logo Braytt. Une marque qui privilégie le goût du détail, même jusque dans les moindres d’entre eux…

Texte: Kim Partouche – Images: DR

ABONNEZ-VOUS
Offre spéciale
2 ans = 29 €

Je m'abonne

Newsletter

Suivez nous
© 2018 Edgar Magazine - CGU | CONTACT
Havana Marronedark Da Occhiali Brown Sole Eyewear bw Donna Polaroid Black TKJ1Fcl